Bienvenue sur Lady Kate, votre nouvelle source francophone entièrement dédiée à l'actrice Kate Winslet. Issue d'une famille d'acteurs, Kate a vite su se faire remarquer en jouant dans des films tels que Raison et Sentiments, Jude ou encore Hamlet. Mais c'est en jouant le rôle de Rose DeWitt Bukater dans le célèbre Titanic de James Cameron qu'elle atteint le sommet de la célébrité. Le site vous propose de suivre l'actualité de Kate mais également d'en savoir un peu plus sur elle grâce à de nombreux dossiers. Je vous souhaite une agréable visite sur le site et vous remercie de votre fidélité!

Bonjour à tous,

En cette période de pandémie de Coronavirus qui sévit à travers la planète et tandis que le film ‘Contagion‘ est devenu l’un des films les plus regardé aux États-Unis ces dernières semaines, Kate Winslet et ses co-stars du film, Matt Damon, Laurence Fishburne et Jennifer Ehle ont décidés de s’engager dans la lutte contre le COVID-19 en tournant quatre vidéos de prévention.

Vous retrouverez dans la galerie du site les captures d’écran de la vidéo de notre belle anglaise.

Prenez soins de vous et restez chez vous.

 

Bonjour à tous,

Pour bien commencer cette année 2020, je vous propose de découvrir une toute nouvelle vidéo pour la campagne publicitaire Rénergie Lift Multi-Action Ultra par Lancôme qui a été partagée sur le compte Instagram de la marque.

Vous retrouverez dans la galerie du site les captures d’écran de la vidéo ainsi qu’une nouvelle photos promotionnelles.

Bonjour! Kate Winslet fait la Une de Glamour UK du mois d’octobre. À l’occasion, la belle a posée devant l’objectif de Tom Craig.

Bonjour! Kate Winslet s’est rendue à la Paris Fashion Week pour le défilé de la collection automne-hiver 2017-2018 de Giorgio Armani Privé, nom de la ligne de vêtements haute couture du groupe Armani au palais de Chaillot à Paris, le 4 juillet. Les actrices Naomi Watts, Sophia Loren, Isabelle Huppert et Priyanka Chopra comptaient également parmi les spectateurs.

Bonjour! Kate s’est rendue à Paris pour inaugurer une nouvelle montre LonginesFlagship Heritage by Kate Winslet‘ sur laquelle elle a travaillé avec les équipes de la marque, le 10 juin dernier. Les bénéfices des ventes de cette montre seront versés à la Golden Hat Foundation.