Bienvenue sur Lady Kate, votre nouvelle source francophone entièrement dédiée à l'actrice Kate Winslet. Issue d'une famille d'acteurs, Kate a vite su se faire remarquer en jouant dans des films tels que Raison et Sentiments, Jude ou encore Hamlet. Mais c'est en jouant le rôle de Rose DeWitt Bukater dans le célèbre Titanic de James Cameron qu'elle atteint le sommet de la célébrité. Le site vous propose de suivre l'actualité de Kate mais également d'en savoir un peu plus sur elle grâce à de nombreux dossiers. Je vous souhaite une agréable visite sur le site et vous remercie de votre fidélité!

De nouveaux portraits de Blackbird viennent de faire leur apparition sur la toile ainsi que quatre extraits du film, postés sur la chaîne YouTube de la société de distribution Screen Media Films et sur le compte Twitter de la station de radio Europe 1.

« Blackbird » met en vedette Kate Winslet, Susan Sarandon, Mia Wasikowska, Sam Neill, Rainn Wilson, Bex Taylor-Klaus et Lindsay Duncan.

Le film raconte l’histoire de Lily (Susan Sarandon) et Paul (Sam Neill) qui convoquent leurs proches dans leur maison de plage pour un dernier rassemblement après que Lily ai décidé de mettre fin à sa longue bataille contre la SLA. Le couple planifie un week-end en amoureux avec des traditions de vacances, mais l’ambiance devient tendue lorsque des problèmes non résolus surgissent entre Lily et ses filles Jennifer (Kate Winslet) et Anna (Mia Wasikowska). Le gendre de Lily (Rainn Wilson), son ami de toujours (Lindsay Duncan), le partenaire de sa fille (Bex Taylor-Klaus) et son petit-fils (Anson Boon) se joignent à l’adieu collectif. Son histoire est finalement une histoire d’espoir, d’amour et de célébration de la vie.

Les captures d’écran des extraits ainsi que les portraits sont disponibles dans notre galerie photos! (Validation d’inscription par message via Twitter, Instagram, mail ou formulaire via ‘Contact‘)