Bienvenue sur Lady Kate, votre nouvelle source francophone entièrement dédiée à l'actrice Kate Winslet. Issue d'une famille d'acteurs, Kate a vite su se faire remarquer en jouant dans des films tels que Raison et Sentiments, Jude ou encore Hamlet. Mais c'est en jouant le rôle de Rose DeWitt Bukater dans le célèbre Titanic de James Cameron qu'elle atteint le sommet de la célébrité. Le site vous propose de suivre l'actualité de Kate mais également d'en savoir un peu plus sur elle grâce à de nombreux dossiers. Je vous souhaite une agréable visite sur le site et vous remercie de votre fidélité!

Kate Winslet sera honorée le 15 septembre 2020 par le Festival international du film de Toronto (TIFF) qui lui remettra le Tribute Actor Award pour sa carrière.

La cérémonie se déroulera de façon virtuelle en raison de cette pandémie de Covid-19.

« La présence à l’écran de Kate, brillante et captivante, continue de fasciner, de distraire et d’inspirer le public comme les acteurs », a expliqué dans un communiqué Joana Vicente, directrice générale et coprésidente du TIFF.

De Créatures célestes, qui l’a révélée très jeune, à The Reader, en passant par son rôle inoubliable dans Titanic, Kate Winslet joue « de façon aussi puissante et courageuse que les femmes qu’elle choisit d’incarner », souligne la responsable.

Oscar de la meilleure actrice en 2009 pour son rôle dans The Reader, la Britannique de 44 ans est « l’une des meilleures actrices, et l’une des plus respectées, de sa génération », conclut-elle.

« Ammonite » de Francis Lee sera présenté lors du festival. Kate y interprète le rôle de la paléontologue Mary Anning. 

 

Lady Kate adresse ses félicitations à Kate!

 

Commentaires fermés.