LadyKate.free.fr

citations

« Je suis incroyablement passionnée de ma vie, je suis absolument incapable de cacher mes émotions. Si j’écris un livre, je devrai l’appeler ‘P pour passion’. Je ne fais pas les choses à moitié. Mes sentiments sur les choses sont toujours instantanés, sur place. Et mon cœur est toujours, toujours sur ma main. »

« La vie est courte, et il faut la vivre. »

« Je ne crois pas au hasard et je n’attend pas que les choses arrivent, je les provoquent parce qu’on ne vit qu’une fois et qu’il n’y a pas le temps d’attendre. »

« Lorsque vous avez des enfants, vous perdez toute trace de vanité que vous avez pu avoir. »

« Féminité pour moi signifie bonheur et liberté … La liberté d’être qui vous êtes dans n’importe quelle forme ou taille que vous avez. »

« Les bonnes et les mauvaises choses sont ce que les personnes nous font… changer nous fait grandir. »

« Vous savez pourquoi je crains le jugement des gens? Parce que je sais qui ils vont juger. Je sais qui sont-ils. »

« Je n’est pas de sens… voilà pourquoi je n’y crois pas! »

« Je n’est jamais eu l’impression d’être glamour. Sur un tapis rouge, par exemple, je me demande toujours qu’est ce que je fous là! »

« J’ai souvent porté des vêtements qui ne plaisaient pas du tout à mon père, il y avait aussi une période où j’utilisais de l’eye-liner noir comme crayon à lèvres. Le pire c’était quand j’avais treize ans et que j’achetais de l’eau oxygéné, j’utilisais la vaisselle de ma mère pour faire mon mélange et je trouvais que sa m’allais super bien d’avoir une grande mèche blonde sur le devant. »

« Je n’est pas eu le genre d’enfance privilégiée qui aurai pu prédire tout ça. »

« Il y a eu une période où j’étais très demandée par les médias, après le sortie de Titanic, il y a un bon moment. »

« J’aime qu’on me fasse la cour, je ne sais pas si on peut dire que sa m’arrive souvent, je pense que oui, en quelques sortes. »

(A propos du tournage de Titanic ) « Il y a de l’eau froide et de longues heures de travail mais aussi une équipe fantastique, je me suis sentie très soutenu. »

(A propos de la cérémonie des Oscars) « C’est une cérémonie traditionnelle mais ce qui est extraordinaire, c’est d’être dans la même salle que toutes ses personnes incroyables et de faire partie de l’événement. »

« J’adore mon travail, j’adore faire des films, je suis toujours consciente de la chance que j’ai de faire ce métier, même encore aujourd’hui. J’ai eu une opportunité extraordinaire. »